Surprises en tout genre

Diminuée par l’absence de deux titulaires, l’équipe 1 a donné du fil à retordre à Wolxheim 1 et ne s’incline qu’en fin de rencontre 12 à 8.
Sous la houlette d’un Dominique Oltra étincelant, l’équipe 2 a effacé la déconvenue de la semaine passée et s’impose nettement lors du derby contre Riedseltz 1 par 14-6. Euphorique, l’équipe 3 a balayé sans discussion Herrlisheim 2. Cette 3e victoire d’affilée avec
bonus, 16-2, propulse en tête de poule un groupe homogène et performant, capable de jouer les premiers rôles.
La réussite n’a pas été du côté de l’équipe 4 qui ne voit pas ses efforts récompensés face aux routiniers de Riedseltz 3. La courte défaite 10-8 ne devrait pas entamer le moral de la troupe. Le premier test sérieux de l’équipe 5 a été bouclé sans encombre. Arthur Malpeyre a fait parler la foudre, Thomas Messmer s’est mis au diapason et la rencontre s’est terminée par une nette victoire 12-6 contre Soultz 4.
Contre Bischwiller 2, l’équipe 6 a eu la désagréable surprise de subir le retour à la table de l’ex-chef de file de l’équipe fanion de la cité des Fifres qui n’a eu beaucoup de peine à faire basculer la rencontre à lui tout seul : défaite 6-4 pour l’équipe 6 des Potiers.