AGR 4 ième journée

TT Betschdorf

Toujours amputée d’un titulaire, l’équipe 1 du TT Betschdorf n’a pu que reconnaître la supériorité d’une équipe d’Osthoffen 1 au grand complet : défaite sèche 4 à 16, malgré une combativité exemplaire.
Avec un Valentin Pfrimmer retrouvé et un Vincent Ruck au sommet de son art, l’équipe 2 a continué sur sa lancée en s’imposant nettement (12-8) contre Gundershoffen 2.
L’équipe 3, privée de deux titulaires, a enregistré un coup d’arrêt face à son dauphin, Geudertheim 1. L’entame désastreuse n’a pu être totalement compensée par une fin de rencontre plus convaincante : défaite 7-11.
La réussite fuit toujours l’équipe 4. La fratrie Gluck n’a cédé qu’en toute fin de rencontre face aux voisins de Soultz 3 et s’incline encore une fois sur le fil sur le score de 8-10.
L’équipe 5, emmené par un Cyrille Crozas au top pour les retrouvailles avec son ancien club, s’est fait un plaisir de les venger en dominant de bout en bout Soultz 2 lors du derby entre cadors de la poule : victoire indiscutable 11-7.
Pour embellir encore un peu le bilan de cette quatrième journée du championnat Avant-Garde du Rhin, l’équipe 6 n’a pas fait dans la dentelle et s’est débarrassée de Schirrhein 4 par 7 à 3.

A.Niess