Presqu’un sans-faute…
A l’exception de l’équipe 2, les potiers ont parfaitement négocié la 3ème journée du championnat AGR avec quelques résultats surprenants dans le bon sens.
Face à un Riedseltz 1 inexistant, la 1 s’est baladée tout au long de rencontre, ne laissant que des miettes à l’adversaire : victoire 18-2. La machine semble bien lancée !
La 2 par contre s’est pris les pieds dans le tapis contre Schleithal 2. Candidats à la montée et largement plus forts sur le papier, ces derniers ont fait parler la poudre du début à la fin de la rencontre face à des potiers dépassés par l’évènement et s’imposent largement sur le score de 17 à 3.
Déplumée par l’absence de 3 titulaires, la 3 a créé une des bonnes surprises de la soirée. Face à un Herrlisheim 2 jamais facile à jouer, les remplaçants Fabrice Pfrimmer et Pauline Ullrich ont survolé les débats avec respectivement un carton plein et 3 victoires + le double et emmené leurs coéquipiers vers une victoire 12-6 pas forcément prévisible au départ.
Auteur d’un carton plein, le capitaine de la 4, Bernard Schmitt, a su galvaniser sa troupe de jeunots pour arracher la victoire contre Schirrhein 3 en toute fin de rencontre : victoire 6-4. Elle s’installe dans le peloton de tête avec la ferme intention d’y rester.
Ce coup-ci, la 5, largement en tête à mi-parcours, n’a pas répété l’erreur de la journée précédente : elle n’a pas laissé à son adversaire, Brumath 2, l’opportunité de revenir au score et signe une large victoire 8-2, grimpant elle aussi vers le haut du classement.
Photo: Fabrice Pfrimmer a fait des étincelles contre Herrlisheim 2