Les équipes-phares des potiers continuent sur leur lancée…
La 2ème journée du championnat régional s’est terminée sur un bilan un peu moins flatteur que la précédente pour les potiers malgré la bonne tenue des équipes-phare.
Avec un carton plein, le capitaine Fabrice Pfrimmer a tracé la voie de l’équipe 1 vers une convaincante victoire 9-5 contre TTHW 7 et elle s’installe en tête de poule.
Face à un Gundershoffen 2 plus fort sur le papier, les réserves ont fait preuve de solidarité et de ténacité pour arracher un partage des points (7-7) plus que satisfaisant.
Scénario quasi-identique pour l’équipe 3 qui affrontait un Wolxheim 2 plus fort sur le papier et qui se relance dans la course au maintien en réussissant un méritoire 7-7.
Contre un Leutenheim 2 renforcé par 2 joueurs de leur équipe fanion, le groupe de la 4 a dû se contenter de limiter les dégâts et s’incline logiquement 4-10.
L’équipe 5 s’incline 5-9 sur les tables de Brumath 3 et rentre un peu dans le rang après leur victoire de la journée initiale.
En alignant une retentissante série de contre-perfs, l’équipe 6 enregistre la désillusion de la journée. Elle s’incline 4-10 face à Hanau TT 3 et se dirige vers le bas du classement.
Exempt la 1ère journée, l’équipe 7 signe une excellente entame avec une nette victoire 7-3 contre Brumath 4 et voit le jeune débutant Charles Bossert signer une première victoire chez les seniors.
Photo: Carton plein assorti de belles perfs pour Fabrice Pfrimmer