Article J4 AGR

Un bon coup de mou…

La rencontre en retard de la 4, qui a clôturé la 4ème journée du championnat AGR, n’a pas vraiment contribué à un bilan plus reluisant pour les potiers.

L’équipe-phare s’est montrée à son avantage en résistant jusqu’au bout face à un prétendant à la montée, Zorn TT 1. Elle ne s’incline que de justesse, 9-11, mais cette défaite honorable ne l’empêche pas de flirter avec le bas du classement.

La 2 a délivré une partition collective parfaite contre Beinheim 2, le capitaine Cyrille Crozas mettant un point d’honneur à décrocher l’ultime point pour une victoire méritée 10-8 et mettre un pied sur le podium.

Un peu plombée par l’absence d’un titulaire, la 3 a sauvé ce qui pouvait être sauvé en évitant le bonus. La défaite somme toute logique 5-13 laisse le groupe d’Ethan Cottentin en bas de classement mais à bonne distance de la lanterne rouge.

La 4 est malheureusement retombée dans ses travers et n’arrive pas à aligner 2 résultats positifs de suite. Après le sursaut de la journée précédente, elle s’est inclinée 3-7 contre Offendorf 2 et fait, elle aussi, une connaissance approfondie avec les bas-fonds du classement.

Photo: En bon capitaine, Cyrille signe le point de la victoire de la 2.