Grisaille à presque tous les niveaux…
La lente dégringolade des potiers s’est malheureusement poursuivie lors de la 5ème journée du championnat AGR, seules les réserves tirant quelque peu le bilan vers le haut.
Face à Vendenheim 1, un autre prétendant à la montée, la 1 n’a pu empêcher son adversaire d’imposer sa supériorité numérique à la table. Elle s’incline 7-13 sans vraiment démériter mais reste engluée dans les profondeurs du classement.
Sur les tables de Bischwiller 1, lanterne rouge et privée de son N°1, la 2 s’est quelque peu pris les pieds dans le tapis et a dû batailler ferme pour s’imposer 11-7 dans la douleur, grâce entre autre à un carton plein de Cédric Klotz. Le groupe s’accroche à sa place de dauphin.
Privée de 2 titulaires, la 3 a fait un peu de résistance contre le leader incontesté Riedseltz 1 mais s’incline logiquement, malgré quelques perfs, et sèchement 3-15 et continue à fréquenter les bas-fonds du classement.
La 4 s’est pris une gifle monumentale face à Marienthal 4, le leader de la poule. Dans une rencontre à sens unique, Gérard Schwoehrer et Co n’ont pas réussi à mettre les pieds par terre et encaissent un sec 0-10 qui les fait aussi plonger vers le bas de leur poule.
Photo: L’équipe 2, seul rayon de soleil pour cette journée.