Encore une journée faste pour le TT Betschdorf…
Le retour du soleil a donné des ailes aux potiers qui ont confirmé leur bonne forme actuelle lors de la 3ème journée de la phase 2 du championnat régional avec 5 victoires pour 2 défaites.
Les clubs lorrains réussissent plutôt bien à l’équipe-phare qui n’a pas été inquiétée outre-mesure par Sarreguemines 2 : victoire 10-4 avec un carton plein de Vincent Ruck et place assurée sur le podium.
Le leader de la poule, Marmoutier 2, s’est par contre montré intraitable pour les réserves, défaits 5-9 malgré un beau sursaut après une entame catastrophique.
L’équipe 3 a délivré une parfaite prestation collective pour venir à bout des coriaces routiniers de Schirrhein 3. La victoire 10-4 la replace dans le sillage du leader de la poule.
Face à un Schirrhein 4 assez vite dépassé, l’équipe 4 a fait cavalier seul et s’impose largement 11-3, confortant sa position en tête de classement.
La perf de Bernard Schmidt n’a pas été suffisante pour éviter une courte défaite 6-8 de l’équipe 5 contre le leader Strasbourg Elec 1. La troupe reste malheureusement lanterne rouge.
Dans une rencontre plus serrée que ne l’indique le score de 9 à 5, l’équipe 6 a surmonté l’obstacle Fessenheim ASCS 2, bénéficiant de l’apport de 2 points bienvenus du jeune Charles Bossert, et elle reste dans le trio de tête.
L’équipe 7 continue sur sa bonne lancée actuelle et domine aisément Brumath 5. Co-leader après sa victoire 8-2, elle a tout intérêt à conserver son élan pour la prochaine rencontre, quasi-décisive pour l’accession en fin de phase.
Photo: Charles Bossert a signé des points précieux pour l’équipe 6