Article J11 FFTT

La bonne série des potiers toujours en cours…

Les potiers continuent à surfer sur leur bonne vague actuelle avec un bilan réjouissant pour la 4ème journée de la phase 2 du championnat régional : 4 victoires, 1 nul et 2 défaites.

L’équipe 1 a réussi un équitable partage des points sur les tables de Hanau 1 et se débarrasse déjà de tout souci de maintien en s’installant dans le trio de tête de sa poule.

La réserve par contre n’avait pas les armes pour contrecarrer un Gundershoffen 2 beaucoup plus homogène. La défaite 4-10 la fait flirter avec le bas du classement et elle doit commencer à se faire du souci pour le maintien.

Un renfort inattendu chez Hanau 3 n’a pas réussi à perturber l’équipe 3 qui s’impose nettement 10-4. Installée sur le podium, elle pourra dérouler le restant de la saison.

En dominant nettement Brumath 3 sur le score de 3 à 11, l’équipe 4 prend le large en tête de sa poule. Il faudra rester sérieux jusqu’au bout pour jouer le titre!

Bonne prestation collective de l’équipe 5 qui se défait logiquement de TTHW 14 sur le score de 9 à 5 .Le groupe fait un pas vers le maintien en rejoignant son adversaire du jour au classement.

L’équipe 6 n’a pas tremblé non plus face à Brumath 4 et s’impose sur un score identique. Elle aussi prend la tête dans sa poule et confirme sa candidature à l’accession.

Dans le duel au sommet, l’équipe 7 a malheureusement craqué contre son concurrent direct pour l’accession, Leutenheim 3. La troupe de Gérard Schwoehrer s’incline 3-7 et se fait dépasser au classement par son adversaire du jour.

Photo: Encore du pain sur la planche pour l’équipe 5 en vue du maintien