Une journée à oublier…
Décimées par des absences (congés, blessures, convalescence…), les équipes « rafistolées » des potiers ont signé une entame de saison AGR à évacuer au plus vite en attendant le retour des titulaires.
Face à un Beinheim 1 largement supérieur sur le papier, la 1 s’est logiquement inclinée sur un sec 2-18 . Il faudra attendre le retour de titulaires pour des jours meilleurs et se situer dans sa poule.
Lors du derby contre Riedseltz 1, la 2 diminuée elle aussi s’est bien battue en sauvant le bonus contre un candidat à la remontée, chaque joueur y allant de sa perf. Mais en fin de compte, l’homogénéité de l’adversaire a eu le dernier mot et elle s’incline 5-13.
Pour la 3, l’obstacle Beinheim 2 était prenable. Alex Stock a tenu son rang, Ethan Cottentin a signé 2 perfs (prometteur !!) et le revenant Yann Deubel en a aligné une autre. Sans l’absence de titulaires, un résultat plus positif que la défaite 7-11 était dans ses cordes.
Par contre, face à un Gundershoffen 4 de niveau égal sur le papier, la 4 n’a pas vu le jour. Une victoire d’entrée pour Dominique Philipps et puis le grand trou : lourde défaite 1-9 et pas la moindre belle de disputée : il va falloir se remonter les bretelles vite fait !!
Photo: Yann Deubel signe son retour chez les potiers avec une perf.